The French expert in second-hand bikes

certified and guaranteed

TRUST OUR
CERTIFIED USED BIKES

Guaranteed by our Label 

We have created Certified Used Bikes for you.

Each bike is inspected, reconditioned, tested, guaranteed for two years.

Your dream bike ships to your doorstep anywhere in the world and includes an 18-month buy-back guarantee.

Gage de transparence et de qualité, nos techniciens vérifient minutieusement chaque vélo lors de son reconditionnement.

Liste des points de contrôle réalisés par l’atelier :

Careful control

satisfaction guarantee
30 days

Delivery
everywhere in
France

Redemption
guaranteed

Our values

Positive Reliable Distinctive inclusive Circular

Circular economy


We're at the bottom! The circular economy consists of producing goods and services in a sustainable way by limiting the consumption and waste of resources and the production of waste. It is a question of moving from a completely disposable society to a more virtuous economic model. In France, the transition to a circular economy is officially recognized as one of the objectives of the energy and ecological transition and as one of the sustainable development commitments.

Neutrality
carbon


R2C is guaranteed carbon neutrality! The bike is ten times cleaner than the electric car in town. The second-life bicycle has a carbon footprint 6 times lower than a new bicycle.People who travel daily by bicycle emit 84 % less carbon than others.City dwellers who switch from car to bicycle for a single trip per day reduce their carbon footprint by around half a ton of CO₂ over a year; they save the equivalent of the emissions of a one-way flight from London to New York.

Certified
guaranteed


No compromise. Zero surprises! Each of our bikes passes an inspection of up to 70 checkpoints. Our expert mechanics dismantle, repair, change and test all the faulty parts of a bicycle to guarantee the total safety of its operation. They are thus reconditioned. You thus benefit from a legal guarantee of conformity as for any purchase of a new good. This warranty is for a period of two years. You also benefit from a warranty against hidden defects for two years.

en_USEN

Join the R2C Tribe

Attach your CV, portfolio, or any other file you wish to bring to our attention

Recovery form

Your Bike

More information

Upload 1 or more photos of your bike. Wide shot on the pedal side, zoom on the imperfections, on the quality components...

You

Contact us

L'expert français des vélos d'occasion

certifiés et garantis

FAITES CONFIANCE À NOS
VÉLOS D'OCCASION CERTIFIÉS

Garantis par notre Label 

Nous avons créé pour vous les Vélos d’Occasion Certifiés.

Chaque vélo est inspecté, reconditionné, testé, garanti deux ans.

Le vélo de vos rêves est expédié à votre porte n’importe ou dans le monde et inclut une garantie de rachat de 18 mois.

Gage de transparence et de qualité, nos techniciens vérifient minutieusement chaque vélo lors de son reconditionnement.

Liste des points de contrôle réalisés par l’atelier :

Contrôle minutieux

Garantie satisfaction
30 jours

Livraison
partout en
France

Rachat
garanti

Nos valeurs

Positif Fiable Distinctif Inclusif Circulaire

Économie circulaire


On est à fond ! L’économie circulaire consiste à produire des biens et des services de manière durable en limitant la consommation et le gaspillage des ressources et la production des déchets. Il s’agit de passer d’une société du tout jetable à un modèle économique plus vertueux.En France, la transition vers une économie circulaire est reconnue officiellement comme l’un des objectifs de la transition énergétique et écologique et comme l’un des engagements du développement durable.

Neutralité
carbone


R2C, c'est une neutralité carbone garantie! Le vélo est dix fois plus propre que la voiture électrique en ville. Le vélo de seconde vie a une empreinte carbone 6 fois plus faible qu'un vélo neuf.Les personnes se déplaçant quotidiennement à vélo émettent 84 % moins de carbone que les autres.Les citadins qui passent de la voiture au vélo pour un seul déplacement par jour réduisent leur empreinte carbone d’environ une demi-tonne de CO₂ sur une année ; ils économisent ainsi l’équivalent des émissions d’un vol aller de Londres à New York.

Certifié
garanti


Aucun compromis. Zéro surprise! Chacun de nos vélos passe une inspection allant jusqu'à 70 points de contrôle. Nos mécaniciens experts démontent, réparent, changent et testent tous les pièces défaillantes d'un vélo pour garantir la sécurité totale de son fonctionnement. Ils sont ainsi reconditionnés. Vous bénéficiez ainsi d'une garantie légale de conformité comme pour tout achat d'un bien neuf. Cette garantie est d'une durée de deux ans. Vous bénéficiez aussi d'une garantie des vices cachés durant deux ans.

fr_FRFR

Rejoindre la Tribe R2C

Joignez votre CV, votre book, ou tout autre fichier que vous souhaitez porter à notre attention

Formulaire de reprise

Votre Vélo

Plus d'informations

Téléversez 1 ou plusieurs photos de votre vélo. Plan large côté pédalier, zoom sur les imperfections, sur les composants de qualité...

Vous

Nous contacter